Offres d’emploi

 

 

 

Aperçu du poste

  • #REF : Cl/F/G/SH/2005
  • Secteur : Transport/Logistique
  • Contrat : CDI
  • Expérience : < 1 an
  • Localisation : Paris

Responsables de site adjoint H/F- 75, 92, 93, 94

Société :

Emerite RH recrute pour son client, Leader du marché du self Stockage, Un responsable de site adjoint H/F - pour les départements suivants: 75, 92, 93, 94.

Nous proposons aux particuliers comme aux entreprises des garde-meubles et des box de stockage sécurisés. Nos centres de stockage sont spécialement conçus pour l'entreposage en self-stockage et sont à disposition dans le cadre de contrats de location flexibles, avec un service client haut de gamme.

Nous sommes le plus grand développeur, propriétaire et opérateur de self-stockage d'Europe. Rien qu'en France, nous comptons 56 centres de stockage répartis sur tout le territoire, notamment dans les régions de Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Nice et Lille. Au total, nous disposons de plus de 200 centres implantés dans 7 pays européens. Nos garde-meubles sont toujours situés dans des endroits extrêmement visibles et accessibles. Ils servent actuellement plus de 140 000 clients.

Mission :

Objectifs du poste

Le responsable de site adjoint est responsable des résultats journaliers opérationnels de son site. Il doit en autre atteindre les objectifs de performance concernant : le contrôle des clients en arriéré de paiement, le taux d'occupation, l'apparence et la propreté du site en mettant l'accent sur le service à la clientèle tout en respectant et en appliquant les politiques et procédures telles que définies par le groupe. Il reporte directement au district manager. 

RESPONSIBILITES

 

  1. La vente
  • Prend en charge les demandes des clients (web, téléphone, “walk in”), suit les prospects et les pre-lease pour atteindre le niveau maximum de move in sur le site.
  • Atteint les objectifs de vente, en utilisant les programmes et les techniques de vente du groupe.
  • Gère les ventes additionnelles incluant les marchandises et les assurances.
  • Promeut et vend les avantages compétitifs du groupe par le biais d’une approche centrée sur le client (Star).

 

  1. Le Service client
  • Contribue à apporter un service client exceptionnel tout au long du process de la demande client, du contrat de location (Move in), de la fin du contrat (Move out).
  • Traite les dossiers des clients avec rigueur et exactitude, ce qui inclut les contrats, codes, documents d'assurance, l'état du compte, etc
  • Gère le compte client : réceptionne le paiement et l’affecte comptablement, gère les clients douteux, et l'administration générale de base de données via les systèmes d'exploitation - Pharos / Oscar / etc SPOK.
  • Est responsable de l’ensemble de la relation client, de la demande à la résolution des plaintes et la prise en main effective des problèmes des clients et du site.

 

  1. Gestion de la maintenance
  • Assure la maintenance générale des équipements des sites, comprenant l’inspection du site. Effectue les différents travaux de nettoyage afin de conserver le bon état tant interne qu’externe de l’outil de travail. Ceci devra se faire selon un planning journalier, hebdomadaire et mensuel.
  • Veille à ce que les standards de sécurité soient respectés.
  • Remplit le “daily path”, et vérifie les équipements liés à l’hygiène et à la sécurité.
  • Effectue les inventaires des unités, des marchandises et des stocks. Enregistre les résultats conformément à la procédure du groupe.

 

  1. La gestion Opérationnelle
  • S’assure que toutes les tâches relatives à l’activité des sites sont conformes aux exigences de l’audit interne, ce qui inclut les DER, SCL, le respect des règles légales, les réclamations des assurances et le recouvrement.
  • Fait régulièrement les dépôts en banque, s’assure qu’ils soient justes, conformément aux procédures internes.
  • Met en place les nouveaux process et procédures relatifs au système opérationnel tel que Pharos, Spok, SIP etc.

 

DESCRIPTION

NOUS CHERCHONS DES PERSONNES QUI:

  • Souhaitent un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, un CDI de 36 heures/4 jours par semaine
  • Ambitionnent d’augmenter leur salaire de base grâce à leurs talents
  • Saurons tirer parti d’une formation complète et continue, qui leur sera utile tout au long de leur carrière
  • Aspirent à des opportunités de promotion après 6 mois
  • Ont envie de rejoindre une société internationale, solide et en pleine croissance

 

MISSIONS OU OBJECTIFS DU POSTES:

  • Offrir un niveau élevé de service client, tant en face à face qu’au téléphone
  • Travailler pour réaliser et/ou dépasser des objectifs mensuels
  • Garantir l’image de la société au travers de l’entretien du site
  • Respecter et appliquer  toutes les politiques et procédures de l’entreprise

 

Profil :

PROFIL

  • Axé(e) sur les ventes et le service client et la fidélisation
  • Motivé(e), énergique et orienté(e) vers les objectifs
  • Responsable, travailleur/euse, fiable
  • Esprit d’équipe, collaboratif/ve, flexible
  • Confiance en soi, détermination, dévouement
  • Fait attention aux détails et possède bonne capacité d’analyse
  • Apprend vite